4ème Festival du Cinéma belge à Nîmes et en Garrigue Du 16 au 23 juillet 2016
Le meilleur du cinéma belge gratuit et en plein air! La quatrième édition du Festival du Cinéma belge à Nîmes et en Garrigue vous donne rendez-vous du 15 au 23 juillet 2016. Au programme la crème de la crème du cinéma belge avec une programmation allant du court au long-métrage, du documentaire à l’animation, de... Voir l'article
Le meilleur du cinéma belge gratuit et en plein air!
La quatrième édition du Festival du Cinéma belge à Nîmes et en Garrigue vous donne rendez-vous du 15 au 23 juillet 2016.
Au programme la crème de la crème du cinéma belge avec une programmation allant du court au long-métrage, du documentaire à l’animation, de la tendresse au mauvais goût !
Vendredi 15 juillet : Nîmes – Cinéma le Sémaphore
> Samedi 16 juillet : Arpaillargues
> Dimanche 17 juillet : Uzès & Terres d’Uzès – Cinéma le Capitole
> Lundi 18 juillet : Vallabrix
> Mardi 19 juillet : Nîmes – Hôtel IMPERATOR
> Mercredi 20 juillet : Nîmes – Cinéma le Sémaphore
> Jeudi 21 juillet : Belvezet
> Vendredi 22 & samedi 23 juillet : Collorgues
Toutes les informations, les lieux de projections, etc. seront annoncées sur www.festivalcinemabelge.fr/