6ème Festival cinéma Belge en Garrrigue du 13 juillet au 20 juillet 2018

Au programme, la crème de la crème du cinéma belge avec une programmation allant du court au long métrage, du documentaire à l’animation, de la tendresse au mauvais goût ! Le festival du cinéma belge à Nîmes et en garrigue est avant tout un évènement convivial où vous aurez l’occasion de rencontrer nos nombreux invités... Voir l'article


Au programme, la crème de la crème du cinéma belge avec une programmation allant du court au long métrage, du documentaire à l’animation, de la tendresse au mauvais goût !

Le festival du cinéma belge à Nîmes et en garrigue est avant tout un évènement convivial où vous aurez l’occasion de rencontrer nos nombreux invités (réalisateurs, producteurs et comédiens) made in Belgium.

Programmation :

Samedi 14 juillet – Collorgues

On peut toujours compter sur nos amis belges pour sortir des sentiers battus. Rdv dès 19h pour la séance des Pitchounes, puis musique et séances de ciné en plein air au programme. Plus d’infos sur le site Internet de l’événement.

Dimanche 15 juillet – Collorgues

Venez participer et défier nos cinéastes à l’incroyable tournoi de PETANQUE franco-belge suivie de projections en plein air.

Mardi 17 juillet – Belvèzet

Concert, guinguette et projections en plein air avec une carte blanche à l’Agence Belge du court-métrage.

Mercredi 18 juillet – Uzès

Au Cinéma le Capitole, à 19h Avant-première de Drôle de père de Amélie VAN ELMBT suivie d’une rencontre avec la réalisatrice et Lina Doillon.

Vendredi 20 juillet – Arpaillargues (Terre d’Uzès)

Dès 19h concert suivi d’un repas – food truck puis, à 21h45, soirée documentaire avec 3 films surprenants en présence des réalisateurs.

http://festivalcinemabelge.fr

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *