Les marchés nocturnes au Pays du Pont du Gard jusqu’au 21 août 2017

Tous les lundis en juillet et août, de 19h à minuit, des producteurs et artisans locaux vous présenteront leurs produits issus de leur savoir-faire dans une ambiance festive pour les grands et les petits. Les gourmands pourront déguster des produits variés tels que de la crème d’asperge, des fromages de chèvre, des beignets de légumes,... Voir l'article


marches-nocturnes-pont-du-gardTous les lundis en juillet et août, de 19h à minuit, des producteurs et artisans locaux vous présenteront leurs produits issus de leur savoir-faire dans une ambiance festive pour les grands et les petits.

Les gourmands pourront déguster des produits variés tels que de la crème d’asperge, des fromages de chèvre, des beignets de légumes, des empanadas, du miel, des crêpes à la châtaigne, des grillades de taureau, des desserts maison… le tout accompagnés d’un verre de jus de fruit, d’une bière artisanale ou de vin local.

Pour les amoureux du fait main, des artisans de talent vous proposent une gamme d’articles de qualité et originale. Retrouvez sur leur stand leurs objets de décoration et accessoires de mode issus du travail du tissu, du cuir, de la céramique ou encore du bois.

L’ensemble des participants ont signé une charte garantissant la qualité et l’origine de leurs produits.

En juillet :

Le 24 juillet à Valliguières

Le 31 juillet à Saint Hilaire d’Ozilhan

En Août:

Le 7 août à Remoulins

Le 14 août à Castillon du Gard

Le 21 août à Fournès

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *