Fête votive d’Uzès 2018 du Vendredi 3 Août au Lundi 6 Août 2018

A Uzès, la fête votive 2018 bat son plein du vendredi 3 août au lundi 6 août 2018, inclus. Quatre jours pour profiter d’animations traditionnelles bouvines, pégoulades colorées et majestueuses, spectacles de rues, défis sportifs, et soirées dansantes pour tous les publics… Comme tous les ans, l’ambiance est au rendez-vous ! Composez votre programme selon... Voir l'article


A Uzès, la fête votive 2018 bat son plein du vendredi 3 août au lundi 6 août 2018, inclus. Quatre jours pour profiter d’animations traditionnelles bouvines, pégoulades colorées et majestueuses, spectacles de rues, défis sportifs, et soirées dansantes pour tous les publics… Comme tous les ans, l’ambiance est au rendez-vous ! Composez votre programme selon vos envies.

Quatre jours pour profiter d’animations traditionnelles bouvines, pégoulades colorées et majestueuses, spectacles de rues, défis sportifs, et soirées dansantes pour tous les publics… Comme tous les ans, l’ambiance est au rendez-vous ! Composez votre programme selon vos envies. Publié le 26/07/18

Fête votive 2018 : 31e concours d’abrivado, lundi 6 août 2018 à 10h sur les boulevards

La fête votive débute à Uzès dès vendredi 3 août avec un petit déjeuner au jardin de l’évêché et s’achève par la journée des pitchounets le 31e concours d’abrivado, et le traditionnel repas musical aux marronniers, lundi 6 août. Retrouvez les événements autour de la bouvine mais aussi et surtout de grands moments de fête dans les rues de la ville.

En 2018, Uzès ne déroge pas à la règle et soutient toujours sa volonté de proposer une programmation riche et pleine de surprises. Entre courses camarguaises, taureaux piscine et courses de l’avenir et toujours de grandes manades, ce sont autant de rendez-vous que d’instants sportifs et festifs qui enchanteront les inconditionnels et surprendront les amateurs. Le sport s’affiche aussi avec les concours de boules, de pêche ou de vélos et la belote.

Le traditionnel concours d’abrivado jugera de la qualité technique et du savoir-faire de ces professionnels ancrés dans nos traditions. Le parcours se déroule sur le cœur de ville, pour le plus grand plaisir des “attrapaïres”, passionnés qui s’efforcent d’attraper les taureaux, lundi 6 août à 10h. Une moment à ne surtout pas manquer.

Les peñas seront présentes sur de nombreuses animations dans la ville dont les deux pégoulades. Au coeur de la ville, petits et grands profiteront du son des fanfares, des danseuses aux costumes lumineux et colorés les vendredi 3 août et samedi 4 août à partir à 21h30 sur les boulevards.

Des spectacles dansants avec les sévillanes ou les danseuses brésiliennes, des talents régionaux, nationaux et internationaux aux Electros d’Uzès, pour la 18e édition, des concerts, des spectacles, des orchestres et des bals, il y en aura pour tous les goûts ! Laissez-vous aller au détour d’une rue à quelques pas de danse.

Pour télécharger le programme : cliquez ici

Site web : http://uzes.fr
C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *