Les Agités du local – Projection et Concert le 26 Février à partir de 16h à Belvezet

C'est juste sympa de partager...000


agités

Les Agités du local vous proposent une fin de week end exceptionnelle, incroyable, magnifique et pourtant si humaine. N’ayons pas honte d’employer des superlatifs.

On n’utilise pas assez le superlatif. Bannissons cette humilité qui suspend notre envol, cette retenue qui brime notre élan, cette timidité qui entrave notre créativité, cette modestie banalisante.

Oui libérons les mots qui flattent, ceux qui brossent dans le sens du poil, ceux qui font du bien, ceux qui dans une répercussion elastique de l’ouie au menton permettent à la tête de retrouver un port altier et de balayer d’un regard apaisé, noble et fier la ligne bleue des Vosges.

Projection

Rock’n roll… Of Corse : un film de Stéphane Bébert et Lionel Guedj  http://www.rocknrollofcorse.com/

le dimanche 26 février à 16 heures à la médiathèque de Belvezet

“L’histoire d’Henry Padovani, jeune corse de 24 ans qui débarque à Londres en décembre 1976, pour y passer 15 jours, il y restera 7 ans. Acteur et témoin d’une période où naissait un nouveau courant alternatif et révolutionnaire, le mouvement Punk, musicien et guitariste, Henry Padovani a traversé les années 80 comme une météorite tombée de nulle part. Du groupe «The Police» qu’il fonde avec Stewart Copeland en janvier 77, jusqu’à leurs retrouvailles sur scène 30 ans plus tard devant 80 000 personnes au Stade de France, des Clash aux Sex Pistols, des Who aux Pretenders, de REM qu’il signe via le label IRS Records qu’il dirige, à Zucchero qu’il manage, bref un septennat bien rempli suivi d’une carrière riche en rencontres et amitiés”

Concert

padovaniThe FLYING PADOVANIS

Le 26 Février à 18h à la Salle polyvalente de Belvezet

Henry Padovani a aussi, en 1980, fondé The Flying Padovani’s, trio instrumental surf qui sortira 2 albums.
Accompagné de Chris Musto et de Paul Slack, ancien bassiste de UK Subs, les Flying Padovani’s allument les nuits londoniennes et européennes jusqu’en 1983. Après plusieurs shows de reformation, le groupe reprend la tournée à l’occasion de la sortie de Rock’n’roll of Corse sur les écrans. Et voilà le travail !!!

Infos Pratiques

Entrée libre médiathèque et salle polyvalente
Bar sur place
Petite restauration

http://www.lesagitesdulocal.fr/

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *