Comédies d’Anton Tchekhov le 12 Février à Vers Pont du gard

C'est juste sympa de partager...000


l'ours-la-demande-en-mariage

2 comédies d’Anton Tchekhov

On ne le sait pas toujours, le grand dramaturge russe Anton Tchékhov, (1860-1904), auteur des grandes pièces du répertoire mondial (La cerisaie, Les trois sœurs, La mouette, Oncle Vania, Platonov …) considérait, lui, qu’il écrivait des comédies.

On ignore souvent aussi qu’il a écrit de courtes pièces comiques, à deux, trois ou quatre personnages, qui font la joie des compagnies théâtrales et du public. Parmi ces courtes comédies, L’ours et La demande en mariage sont, à juste titre, les plus jouées.

Olivier Costa, animateur, comédien et metteur en scène de la Compagnie.

Le Praticable s’est toujours intéressé au répertoire russe et ce sont ces deux comédies que la compagnie va proposer à Vers-Pont du Gard, dimanche 12 février à 17 heures, à la Maison de la Pierre, à l’invitation de l’association Le Pont des Arts.

A Vers, après les grands succès de la tragi-comédie musicale sur la Grande Guerre, Aux chants d’horreur, et de la magnifique performance d’Olivier Costa dans le monologue de Gogol Le journal d’un fou, on attend avec le plus grand intérêt cette autre production de la compagnie Le Praticable dans laquelle quatre comédiens seront les protagonistes de ces démêlées éternelles.

Infos pratiques

DATE: le 12 Février 2017

ADRESSE: Maison de la Pierre 30210 VERS PONT DU GARD

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *