Les Courants alternatifs 2017, 3e édition – Grand Mas d’Uzès du Samedi 26 Août 2017 au Dimanche 27 Août 2017

Les samedi 26 et dimanche 27 août 2017, Les Courants Alternatifs anime leur festival de musique électronique dans le parc du Grand Mas d’Uzès. Les Courants Alternatifs est depuis deux années un micro festival gratuit qui se déroule à la fin de l’été sur Uzès. Musique électronique grand angle, produits du terroir, gratuité sont les... Voir l'article


courants altLes samedi 26 et dimanche 27 août 2017, Les Courants Alternatifs anime leur festival de musique électronique dans le parc du Grand Mas d’Uzès.

Les Courants Alternatifs est depuis deux années un micro festival gratuit qui se déroule à la fin de l’été sur Uzès. Musique électronique grand angle, produits du terroir, gratuité sont les grandes lignes de ce projet. Le groupe composé d’enfants de l’Uzège, d’amis partageant l’amour de la musique électro innove cette année sur “un format plus ambitieux s’étalant sur deux journées gratuites et une nuit payante” informe l’organisateur.

Au programme :

L’équipe des Courants Alternatifs aspire à faire vivre localement toute l’effervescence de la scène électronique française en amenant au coeur de la région les artistes émergeants qui la dynamisent. Cette ambition se traduit par une programmation pointue mais accessible, un esprit bon enfant et ouvert à tous, qui pousse à la découverte, qui suscite la curiosité et la mixité.

Des animations pour les enfants sont proposées les après-midi : yoga, pétanque, atelier maquillage et paillettes. Des dégustations de vins et de bières bio d’ici accompagnent l’événement en accord avec l’esprit du concept.

Programme :

En 2017, l’équipe des Courants persiste et signe en proposant :

Samedi 25 août 2017

de 13h à 21h
– S3A, Vendredi sur Mer,
Camilla Fuchs, Pointe du Lac, MasterFader

de 21h30 à 3h30
– Anetha, Folamour,
– Lucien & The Kimono Orchestra, Night drugs

Dimanche 26 août 2017

de 13h à 21h
Kodama, Vinci Dibala,
Peter Raw et Master Phil.

Pour accompagner son évolution, l’accès au festival dans la nuit de samedi à dimanche est payant et réservé aux personnes munies de billets. Pendant les journées de samedi et de dimanche l’accès est gratuit.

Dates : samedi 26 et dimanche 27 août 2017

Horaire : de 13h à 21h en journée et
de 21h30 à 3h30, le samedi soir

Lieu : Grand Mas à Uzès, dans le parc

Tarif :
Gratuit la journée,
Samedi 25 août 2017 dès 21h30
prévente : 12,50 euros sur yurplan
sur place : 15 euros (en fonction de la disponibilité)

Prévente des billets sur yurplan

Facebook Les Courants alternatifs d’Uzès

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *