ACTU à Fuze : Reprise de la diffusion en FM de votre radio locale le 1er Octobre 2017

Ça se passe le 4 octobre 2017 à 9 h 30


reprise 1er octobreLe 1er Octobre 2017, les activités reprennent sur le 107.5 FM

Au programme, des émissions variées (musicales, culturelles, actualités du territoire…) , une programmation musicale de qualité, et surtout une envie de partager avec vous les auditeurs de Fuze !!!

De nombreux animateurs de tous âges et de toutes sensibilités animent des émissions qui traitent d’actualité,  de la vie locale, de culture, de musique et de bien d’autres thèmes…

En effet, chaque émission est portée par des bénévoles désireux de prendre la parole sur un domaine qui les intéresse. Chacun doit proposer un projet d’émission, et une fois les propositions d’émissions acceptées, la radio met en place un système d’accompagnement des bénévoles dans l’objectif de leur transmettre les compétences nécessaires à la réalisation d’émissions.

Un des objectif de notre programmation est aussi  l’expression de la vie associative au travers d’émissions animées par des bénévoles passionnés sur les sujets qui les concernent.

Et enfin nous avons aussi comme objectif  de permettre à l’ensemble de l’Uzège de s’exprimer dans toutes les langues car notre territoire est cosmopolite et cela doit se ressentir dans notre programmation.

Au niveau de la programmation musicale, notre but est de promouvoir la musique et de créer un espace de découverte sonore.

onairexposedvocalsNous valorisons des artistes de qualité, peu diffusés par les autres médias radiophoniques, et nous permettons à des groupes locaux — amateurs notamment — d’accéder aux ondes.

Le cœur de notre projet c’est aussi la proximité avec les auditeurs, avec l’actualité. On s’intéresse à ce qui se passe ici, près de chez nous. C’est notre rôle en tant que Radio locale associative non commerciale.

L’aventure reprend donc le 1er Octobre. Et si le projet vous plait , n’hésitez pas à nous rejoindre !!! Que ce soit pour créer une émission ou pour vous investir à votre manière à la radio, vous êtes les bienvenus !!!

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *