Festival de la Meuh Folle les 06 et 07 Avril 2019 au Parc des Expositions d’Alès

La MEUF FOLLE ?? Mais c’est quoi ce festival ?? Serait-ce un festival un peu fou qu’on attend à l’ouverture du printemps (ou bien à la fin de l’hiver) pour égayer l’atmosphère ? L’événement sonne le début de la saison des festivals. C’est depuis l’année 2003 qu’un festival au logo en forme de vache et... Voir l'article


La MEUF FOLLE ?? Mais c’est quoi ce festival ?? Serait-ce un festival un peu fou qu’on attend à l’ouverture du printemps (ou bien à la fin de l’hiver) pour égayer l’atmosphère ? L’événement sonne le début de la saison des festivals. C’est depuis l’année 2003 qu’un festival au logo en forme de vache et au nom un peu fou de “LA MEUH FOLLE” voit le jour.

Créé par les membres du Cercle de l’école des Mines d’Alès, ce festival perdure d’année en année avec à chaque édition un peu plus de folie, un peu plus de participants et un peu plus de succès. Souvenez-vous ! On a compté plus de huit mille festivaliers lors d’éditions passées.

Mais qu’est-ce qui attire autant de monde à Alès à cette période de l’année ? La ville, à quelques kilomètres de Nîmes, de Montpellier ou du Grau du Roi agit comme un aimant et draine des festivaliers de la région toute entière (et même au-delà !).

La Meuh Folle c’est deux jours de musique non-stop. Reggae, Dub, Electro, rock, pop… vous en prendrez plein les oreilles et ce, avec quelques-uns des meilleurs artistes du moment.

Comme les années précédentes, le festival se déroulera sur deux jours au Parc des Expositions d’Alès, les vendredi 5 et samedi 6 avril 2019

Programmation :

Vendredi 05 Avril : Vandal,Vanupié, The Natural Seed, Collectif 13 et  Demi Portion

Samedi 06 Avril : Alborosie, Hippocampe Fou, Rakoon, Wailing Trees, Bhale Bacce Crew

Plus d’infos sur : https://www.meuhfolle.com/

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *