Fête du Pois Chiche 2018 les 25,26 et 27 Mai 2018 à Montaren en libre participation

C'est juste sympa de partager...Facebook0Google+0TwitterLinkedin


fete-du-pois-chicheLe KPCM (Kollectif du Pois Chiche Masqué) organise chaque année au printemps, la “Fête du Pois Chiche de Montaren & St Médiers“, à 5 minutes d’Uzès (Gard), dans le village de Montaren (Gard).

Ce festival célèbre l’illustre légimuneuse locale cultivée depuis l’Antiquité, usant de toutes les digressions possible afin d’offrir à un public de plus en plus nombreux une programmation originale, joyeuse et surprenante.

Le KPCM vous propose un nouveau format en 2018 basé sur la libre participation du public.

Soyez-les bienvenus le 5 mai au tremplin des Befores du Conseil Général à Saint-Quentin-la-Poterie pour une soirée rock et festive ainsi que les 18 et 19 mai au Pont du Gard pour le Forum Eurorégional où le KPCM a l’honneur d’être partenaire. Un week-end de dialogue entre cultures populaires des Baléares, de Catalogne et d’Occitanie organisé par le CIRDOC (le précieux Centre Interrégional de Développement de l’OCcitan) et la Région Occitanie.

Es tot acò le Pois Chiche, c’est rock, c’est jazz, c’est guinguette ou funk et c’est aussi une célébration inventive de nos traditions. C’est également une fête qui se remet en question, qui fait des efforts sur son impact environnemental et qui joue la carte de la prévention et de l’entraide locale.

Alors, que la 11ème Fête du Pois Chiche continue dans les ruelles, placettes et merveilleux petits jardins de Montaren et au plaisir de vous retrouver pour ces 3 jours de musique, de rocambole et d’amitié !

Ci dessous le Programme :

de Vendredi : Cliquez ici

de Samedi : Journée : Cliquez ici   Soirée :  Cliquez Ici 

Et du Dimanche : Cliquez ici

Infos Pratiques

Lieu : Montaren et St Médiers

Date : 25, 26 et 27 Mai 2018

Tarif : Libre participation

Site : http://www.fetedupoischiche.com

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *