Fête du pois Chiche 27, 28, 29 MAI 2016 – MONTAREN (PAYS D’UZES)

La fête du Pois Chiche, un des festivals les plus dingues du Gard ? Certainement ! Depuis 9 ans, notre fête est décrite par toutes sortes de qualificatifs : burlesque, déjantée, osée, décalée…mais elle fait l’unanimité…ou presque… sur sa qualité et son ambiance ! LE POIS CHICHE est un festival grand public qui se déroule à Montaren, petit... Voir l'article


688555_fete-du-pois-chiche-pass-2-jours-aire-du-pois-chiche-masque-montaren-et-st-mediers-montaren-et-st-mediersLa fête du Pois Chiche, un des festivals les plus dingues du Gard ?
Certainement !
Depuis 9 ans, notre fête est décrite par toutes sortes de qualificatifs : burlesque, déjantée, osée, décalée…mais elle fait l’unanimité…ou presque… sur sa qualité et son ambiance !
LE POIS CHICHE est un festival grand public qui se déroule à Montaren, petit village Gardois de 1500 habitants ! Un joyeux remue-ménage quand arrivent 8000 festivaliers sur les 3 jours de fête !

Toutes celles et ceux qui ont un jour participé à la fête, qui ont déambulé dans les petites ruelles bordées de murs en pierres sèches, dans ses petits jardins verdoyants, vous le diront : l’ambiance est ici ? part, familiale, fraternelle, magique.

La journée, c’est art de la rue, animations inattendues et c’est gratiche !
Le soir, place aux concerts avec une entrée toujours à petit prix !

Jouant sur la surprise et la découverte pour sa 9ème édition, la Fête du Pois Chiche offre encore une fois une programmation détonante avec entre autre les Israéliennes d’A-WA les protégées de Balkan Beat Box, la Grime des Montpelliérains de Perfect Hand Crew, l’électro world des Perpignanais de N3RDISTAN, ou encore l’électro de CHRISTINE qui viendra secouer le dancefloor !

Prix : 12€/soir  (gratuit pour les moins de 14 ans) – 20€ PASS WE – Gratuit en journée.

30700 MONTAREN – LA KAPITALE DU POIS CHICHE eKo-RESPONSABLE
à 5km d’Uzès, à 1h de Montpellier, 35 mn d’Avignon, 25 mn de Nîmes ou d’Alès

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *