Fougue – Théâtre de rue déambulatoire à Uzès au quartier des Mûriers 28 Septembre 2018

Après un accueil en résidence de création en 2017-2018 au Lycée Charles Gide d’Uzès, la compagnie la Hurlante revient pour nous présenter ce spectacle dans sa version finale : Icare se sent en danger, il vient trouver refuge dans le quartier de son enfance. Il est en cavale, blessé et essoufflé. Il cherche à se... Voir l'article


Après un accueil en résidence de création en 2017-2018 au Lycée Charles Gide d’Uzès, la compagnie la Hurlante revient pour nous présenter ce spectacle dans sa version finale : Icare se sent en danger, il vient trouver refuge dans le quartier de son enfance. Il est en cavale, blessé et essoufflé.

Il cherche à se cacher chez son copain d’enfance. Sous l’impulsion de Jimmy, son musicien imaginaire, il commence son parcours dans la ville. Dans sa fuite, à travers ses rencontres et en repassant dans les lieux de sa jeunesse, il éprouve le besoin de se raconter.

Dans une parole enthousiaste, poétique et pleine de dérision, on le découvre à la fois charmeur, violent, révolté, méfiant, tendre et en colère.

Gratuit • Public : à partir de 12 ans • Durée 1h • Uzès (quartier des mûriers)

Plus d’infos sur : https://www.ccpaysduzes.fr/actualites/item/fougue-theatre-de-rue-deambulatoire.html

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *