Garrigue en Fête du 16 Avril 2017 au 17 Avril 2017 sur le Site du Pont du Gard

C'est juste sympa de partager...Facebook0Google+0TwitterLinkedin


garrigues en fêteCette année encore la garrigue revêt ses habits de fête durant 2 jours à l’occasion du week-end de Pâques, les 16 et 17 avril. Vous avez rendez-vous pour la 15ème édition de Garrigue en Fête avec les bêtes étranges qui peuplent la garrigue. Ateliers, spectacles, petits déjeuner, pique-nique, animations musicales … tout un programme pour savourer l’arrivée des beaux jours !

Cette année, le Site du Pont du Gard vous propose d’explorer les curiosités animales de nos garrigues. Tout un programme ! Avec notamment des ateliers déambulatoires pour découvrir les espèces locales d’insectes et de mamifères, mais encore plus étranges : un poulailler artistique avec des spectacles de poules, un parc d’attraction d’escargots, des chanteuses habillées en sardine et des monstres jeux ! Comme chaque année, l’espace Mémoires de Garrigue se transforme le temps d’un week-end en un vaste terrain de jeux, avec des animations sur chaque parcelle de terre, mais aussi de la musique. Au programme : chansons populaires, accordéon, musique en herbe sur la grande scène des croisées et les fameuses siestes musicales sous les chênes verts après le pique-nique fermier.

Téléchargez le programme des animations :Programme Garrigue en Fête 2017

A l’occasion de Garrigue en Fête, les chemins de randonnées sont exceptionnellement déviés les 16 et 17 avril. Consultez la carte ci-après pour prendre connaissance des déviations : Modification des tracés des GR et des PR les 16 et 17 avril 2017

Infos Pratiques

Le 16 et 17 Avril à partir de 9h

Tarifs : Animations et spectacles compris dans le tarif d’entrée du site

Site du Pont du Gard

La Bégude
400 Route du Pont du Gard
30210 Vers-Pont-du-Gard

Tél : 04 66 37 50 99
contact@pontdugard.fr

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *