Hip Hop Challenge au pont du gard le vendredi 11 Mai au Pont du Gard

HIP HOP CHALLENGE est un concours organisé par l’association Da Storm, en partenariat avec le Département du Gard qui a permis à des groupes de jeunes de travailler sur un projet artistique lié au hip hop. Rendez-vous au Pont du Gard le vendredi 11 mai pour assister à la grande remise des prix autour d’une... Voir l'article


hhc_graffiti_3_0HIP HOP CHALLENGE est un concours organisé par l’association Da Storm, en partenariat avec le Département du Gard qui a permis à des groupes de jeunes de travailler sur un projet artistique lié au hip hop.

Rendez-vous au Pont du Gard le vendredi 11 mai pour assister à la grande remise des prix autour d’une exposition, d’animations, le tout en musique !

Pour cette première édition, deux disciplines phares de la culture hip hop sont à l’honneur : le rap et le graffiti. Chaque groupe a eu la possibilité de s’exprimer dans la catégorie artistique de son choix.

Ce concours s’adresse aux collégiens et aux jeunes issus de structures spécialisées telles que des ITEP (Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique) ou des IME (Institut Médico-Educatif).

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE
Le vendredi 11 mai 2018, le Pont du Gard accueillera tous les groupes inscrits au concours (plus de 70 jeunes en tout), pour une journée de remise des prix au bâtiment Pitot, rive droite.

– 10h à 12h : des ateliers graffiti et rap prendront place pour tous les jeunes inscrits au concours.

– 14h: la remise de prix sera ouverte au public, avec projection des clips de rap réalisés, projection des vidéos des réalisations de fresques graffiti, prestation de ceux qui souhaitent rapper, exposition des toiles et planches graffiti. Un jury composé de professionnels (un rappeur, un graffeur, une personne du département du Gard et une personne de Da Storm) votera afin de remettre des prix dans chacune des disciplines. S’en suivra un showcase d’un groupe de rap pour terminer l’après-midi en musique !

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *