Musiques et danses d’ailleurs… au Pont du Gard le 08 juillet

En ce 08 juillet, le Pont du Gard accueille le Cercle Celtique Rahed koëd er Blanoeh. Un spectacle folklorique organisé par les Farandoleurs cheminots Nîmois. Pas moins d’une heure de spectacle de 18h à 19h sera proposée sur l’esplanade de la rive droite au Pont du Gard qui reçoit le groupe. Les danseurs proposeront différentes... Voir l'article


En ce 08 juillet, le Pont du Gard accueille le Cercle Celtique Rahed koëd er Blanoeh. Un spectacle folklorique organisé par les Farandoleurs cheminots Nîmois.

Pas moins d’une heure de spectacle de 18h à 19h sera proposée sur l’esplanade de la rive droite au Pont du Gard qui reçoit le groupe.

Les danseurs proposeront différentes suites de danses chorégraphiées qui illustrent des tableaux de la vie festive des campagnes bretonnes de la 1ère moitié du siècle dernier.

D’origine bretonne, la troupe d’artistes a été fondée il y a 23 ans.

Son but est de maintenir et préserver les coutumes et traditions de Languidic autour du costume traditionnel en faisant de la danse bretonne de qualité pour le plaisir et non pour concourir et être classé dans une catégorie.

Informations pratiques :

Le Site du Pont du Gard – La Bégude- 400, route du Pont du Gard 30210 Vers-Pont-du-Gard

Rive droite

04 66 37 50 99

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *