Et si on signait ? Chorale en langue des signes au Pont du Gard le 15 Juin 2018 à 20h Salle Pitiot

Une chorale en langue des signes au Pont du Gard : C’est assez inédit ! “Et si on signait” est un spectacle unique en son genre, qui s’adresse à la fois aux malentendants et aux entendants profonds ! Rendez-vous le vendredi 15 juin pour participer à cette belle initiative du collège de Rochefort du Gard.... Voir l'article


signe choraleUne chorale en langue des signes au Pont du Gard : C’est assez inédit ! “Et si on signait” est un spectacle unique en son genre, qui s’adresse à la fois aux malentendants et aux entendants profonds ! Rendez-vous le vendredi 15 juin pour participer à cette belle initiative du collège de Rochefort du Gard.

Les collégiens de Rochefort-du-Gard renouvellent le défi d’un spectacle ambitieux que sourds et entendants pourront partager. Cette année, les professeurs étant très fatigués du scalp, les élèves se voient confier bien plus que la simple interprétation des dialogues et des chansignes : c’est à eux de créer le spectacle et ce n’est pas si simple…

L’équipe de travail des Indiens signent à l’Ouest, s’est agrandie pour ce nouveau projet, auquel ont collaboré trois membres du groupe “Sale Petit Bonhomme” (Jean-Jacques Mouzac, auteur, Aurélien Mouzac, compositeur et Maud Thibault, interprète LSF) pour accompagner les élèves dans la création de six chansons et chansignes. Un nouveau pari, donc, pour le plus grand plaisir de tous !

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *