Le Pont du Gard dit oui à la santé de ses visiteurs ! le 06 et 07 juillet 2018

Nouvelle édition de la campagne de sensibilisation contre le cancer de la peau au Pont du Gard par l’association “la Ligue contre le cancer” pour deux jours complets : les 06 et 07 juillet prochains. A VOS CRÈMES ! Le Pont du Gard s’associe pour la troisième année consécutive avec la Ligue contre le cancer.... Voir l'article


Nouvelle édition de la campagne de sensibilisation contre le cancer de la peau au Pont du Gard par l’association “la Ligue contre le cancer” pour deux jours complets : les 06 et 07 juillet prochains.

A VOS CRÈMES !

Le Pont du Gard s’associe pour la troisième année consécutive avec la Ligue contre le cancer. La rive droite du site accueillera pendant deux jours des intervenants salariés ou bénévoles pour prévenir des dangers du soleil. Les visiteurs bénéficieront d’une information de qualité de la part de cette association créée il y a bientôt cent ans.

Le tout dans un esprit ludique et joyeux à travers des jeux pour enfants, adolescents et parents. Sont prévus à l’ordre du jour, un jeu de société pour acquérir les bases de la protection solaire, un jeu de l’oie grandeur nature, une exposition et un quiz pour les adultes pour démêler les idées reçues de la réalité de ce danger. L’association a même prévu de récompenser la participation par des gains de lunettes de soleil de marque.

Infos pratiques :

Les vendredi 06 juillet et samedi 07 juillet de 10h à 16h

Rive droite du site du Pont du Gard

Accès libre et gratuit

Amusez-vous et protégez-vous !

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *