Prima Vera – Présentation de livre d’Eric de Kermel “La librairie de la place aux herbes” – Jeudi 2 Mars à 18h30 à la Librairie le Parfeuille

C'est juste sympa de partager...Facebook0Google+0TwitterLinkedin


librairieEric de Kermel vous convie, en compagnie de l’association « Prima Vera », au lancement de « La libraire de la place aux Herbes », son premier roman qu’il publie aux éditions Eyrolles au mois de février et dont la lecture sera assurée par la comédienne Isabel OTERO, son épouse.

« Ce petit livre n’a d’autre prétention que de raconter de belles histoires et de faire découvrir notre territoire »  nous dit l’auteur qui, observateur, a composé son roman au soleil d’Uzès et à l’ombre du Parefeuille.

La librairie réelle, à l’occasion de la présentation de cette fiction qui la dépasse, proposera comme à l’accoutumée un pot amical.

Si vous avez aimé « Décadence » de Michel Onfray vous n’aimerez pas « La Libraire de la place aux herbes ».

« La libraire de la place aux herbes » devrait être remboursé par la sécurité sociale. C’est un livre qui fait du bien !
Prenant le contre-pied de ceux qui voudraient réduire les territoires ruraux à des destinations estivales folkloriques ou au terrain de culture de prédilection du Front National, Eric de Kermel nous raconte une autre histoire.
De pages en pages, c’est à une balade entre les garrigues de Lussan et les ruelles d’Uzès à laquelle nous invitent les personnages de « La libraire de la place aux herbes ».
Au cœur de tout cela, une libraire, amoureuse des livres et des gens, elle nous raconte ses rencontres, neuf histoires tour à tour drôles, émouvantes ou dramatiques, mais qui se finissent bien !

Infos Pratiques

Jeudi 2 mars à 18h30

Librairie Le Parfeuille

Téléphone :04 66 22 69 47

Adresse :77 place aux herbes 30700 Uzès

http://prima-vera.net/

https://fr-fr.facebook.com/PrimaVeraXXI/

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *