Projection du film Chanda, une mère indienne – Cinéma le Capitole le Vendredi 2 Décembre 2016 – Uzès

A l’occasion de la journée mondiale de l’élimination des violences à l’égard des femmes, le club Soroptimist d’Uzès organise une projection en avant première du film “Chanda, une mère indienne” au cinema le Capitole d’Uzès. Synopsis Derrière le magnifique Taj Mahal se trouvent des habitations vétustes où vivent Chanda et sa fille Appu. Chanda est... Voir l'article


chandaA l’occasion de la journée mondiale de l’élimination des violences à l’égard des femmes, le club Soroptimist d’Uzès organise une projection en avant première du film “Chanda, une mère indienne” au cinema le Capitole d’Uzès.

Synopsis

Derrière le magnifique Taj Mahal se trouvent des habitations vétustes où vivent Chanda et sa fille Appu. Chanda est une femme de ménage. Elle rêve que sa fille fasse des études pour avoir une vie meilleure. Mais lorsque Appu lui annonce qu’elle veut quitter l’école pour devenir aussi femme de ménage, Chanda prend la décision surprenante de retourner à l’école dans la classe de sa fille, pour la convaincre de poursuivre ses études.

Les bénéfices de la soirée seront reversé à un organisme qui agit contre les violences à l’égard des femmes.
La projection sera suivie d’un cocktail.

Genre : comédie dramatique
Nationalité : Indien

Tarif : 10€

Date : vendredi 2 décembre 2016
Horaire :
Lieu : Cinéma Le Capitole d’Uzès, rue Sigalon à Uzès

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *