Le samedi 5 novembre à Belvezet concert du Groupe Fanel avec les Agités du local

Les Agités du local vous proposent le samedi 5 novembre comme date de retrouvailles avec la salle municipale de Belvezet. Ben oui, c’est fini les concerts en plein air, au théâtre de verdure, avec la colline, la lune et les étoiles en  fond d’écran. C’est fini, pour cette année en tout cas,  car rassurez vous,... Voir l'article


agiteLes Agités du local vous proposent le samedi 5 novembre comme date de retrouvailles avec la salle municipale de Belvezet.
Ben oui, c’est fini les concerts en plein air, au théâtre de verdure, avec la colline, la lune et les étoiles en  fond d’écran. C’est fini, pour cette année en tout cas,  car rassurez vous, dès qu’il fait beau on y retourne, mais pour quelques mois, c’est inside que ça se passe.
Attention, ce sera quand même mieux que l’hiver dernier, parce que maintenant il y a une scène à Belvezet, et oui, une scène qui permet que même dans le fond (Enfin dès l’entrée de la salle) les gens de tailles petites ou intermédiaires pourront voir comme les grands. C’est pas beau ça?
Voyez comme les agités pensent à vous, on en pleurerait d’émotion si ce n’était malgré tout pas si futile. Parce que après tout il y a  des choses bien pires dans le monde que de ne voir que le haut du crâne du chanteur, et aussi parce que ce qui compte, au bout du bout, c’est qu’on soit ensemble, petit ou grand.
fanelLe groupe Fanel :
” La pop ethnique de Fanel est aussi minérale et végétale qu’un jardin japonais. Influencé par la culture asiatique, le son de Fanel est tout sauf artificiel. A l’appui de petites histoires et personnages qui en cachent long, les arrangements soignés, les mélodies éthérées, les rythmiques au groove entêtant et la voix suave de Bérangère Sentex (Qui officie également chez Rufus Bellefleur) sont une véritable invitation au voyage émotionnel.
Entre beats synthétiques et instruments traditionnels, l’ethno-pop de ce trio vous apporte la juste dose de fraîcheur qui manquait peut-être, dans la programmation des agités cette année, même si, n’ayons pas peur de le dire,  il y a eu des groupes et des artistes renversants. 
Après un 1er EP « The Mirror » sorti en avril 2014, avec la participation de Nina Goern (Cats on Trees) au piano, Fanel retrouve les chemins du studio fin 2015, pour de nouvelles aventures, et sort en avril 2016   un nouvel opus 4 titres “You And I” . Sans quitter les sonorités éthérées, ambiantes et sensibles de The Mirror (2014), ce nouvel EP vient affirmer l’autre facette de Fanel :  pop et résolument pétillante.
Fanel fait partie de la sélection Printemps de Bourges Midi Pyrénées 2015, est accompagné par la Smac Lo Bolegason, soutenu par la Smac le Cri’Art et bénéficie du dispositif AA réseau Midi Pyrénées Avant Mardi.”
Salle municipale de BELVEZET dès 20 h (Ouverture des portes et du bar)
entrée libre
bar sur place

pour la restauration c’est pas gagné, mangez avant c’est plus sur, pour vous.

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *