Semaine bleue à Uzès du 08 au 12 Octobre 2018

La “semaine nationale des retraités et personnes âgées” ou “semaine bleue” se déroule du 8 au 12 octobre 2018. La Ville d’Uzès au travers du centre communal d’actions sociales, le CCAS, organise pour les seniors de 60 ans et plus d’Uzès des animations gratuites à condition d’être résident sur Uzès et d’avoir 60 ans et plus. Plusieurs invitations sont programmées... Voir l'article


La “semaine nationale des retraités et personnes âgées” ou “semaine bleue” se déroule du 8 au 12 octobre 2018. La Ville d’Uzès au travers du centre communal d’actions sociales, le CCAS, organise pour les seniors de 60 ans et plus d’Uzès des animations gratuites à condition d’être résident sur Uzès et d’avoir 60 ans et plus.

Plusieurs invitations sont programmées :

– mercredi 10 octobre 2018 à 15h : “On peut toujours essayer” : présentation de saynètes de théâtre, parfois des adaptations de Shakespeare, en collaboration avec le club des aînés, La Fénestrelle à la salle polyvalente (place de l’évêché).

– jeudi 11 octobre 2018 à 14h30 : débat sur les “Arnaques au téléphone”, suivi d’un goûter pour clôturer la semaine (rendez-vous à la mairie d’Uzès, salle des commissions, au premier étage)

Pour en savoir plus, lire l’articleen cliquant ici >>>

Tarif : Gratuit
Rendez-vous directement sur les lieux précisés
Horaire : 15h00 ou 14h30, en fonction des activités

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *