Le Temps des Cerises à Saint Maximin le dimanche 9 octobre à partir de 12h00

LE TEMPS DES CERISES est un festival des Arts de la rue en milieu rural, organisé avec le soutien du Conseil Régional Languedoc Roussillon et de l’Office du Tourisme Pays D’Uzès. Direction artistique : Le Ratatouille Théâtre. Dimanche 9 octobre, Saint-Maximin à 12h :09 Cie la Déferlante « le Rat » (Paris) Comédie folâtre et pétulante... Voir l'article


siti_le-temps-des-cerises-3

LE TEMPS DES CERISES est un festival des Arts de la rue en milieu rural, organisé avec le soutien du Conseil Régional Languedoc Roussillon et de l’Office du Tourisme Pays D’Uzès.
Direction artistique : Le Ratatouille Théâtre.

Dimanche 9 octobre, Saint-Maximin à 12h :09

Cie la Déferlante « le Rat » (Paris)
Comédie folâtre et pétulante pour jeune public – durée : 25 mn
Librement inspiré de l’album Jeunesse ” Le Rat ” d’Elise GRAVEL

cie la Dferlante

Aujourd’hui le Colonel Jean-Claude Jean-Claude et sa suivante Eugénie Boudinard viennent tenir une conférence au sujet d’une surprenante bestiole dont on ignore, en fait, à peu près tout : LE RAT ! Seulement voilà, rien ne va comme il se doit. Le Rat a disparu, le Colonel tombe en panne. Et surtout, Eugénie Boudinard, qui oublie tout, n’arrive jamais à déguster son thé tranquillement, ce qui l’irrite au plus haut point.
Alors, tout va aller tellement de travers, que l’histoire elle aussi, va se retrouver cul par dessus tête. Boudinard deviendra Colonel, Jean-Claude Jean-Claude se transformera en un rongeur fol-dingue, le thé en océan, les pages des livres en dents voraces, les crayons en queues poilues de raton, et tout ceci même pas dans l’ordre !

www.ladeferlante.org 

 Cie Tout en Vrac, « La cuisinière » (Isère) Théâtre et carnage culinaire, tout public – Durée : 35 mn

la Cuisinire credit Tout En Vrac

Une demoiselle, fraîchement sortie d’un dessin de pin-up des années 50, s’affaire autour des fourneaux. Elle n’a qu’une chose en tête, devenir parfaite en concoctant la recette ultime : la tarte choco-caramel meringuée sur son lit de compote de pommes.
En un tour de main, la farine se tamise, les œufs se battent, le caramel flambe et la recette tourne au vinaigre. La jeune femme n’est pas seule, elle doit croiser le fer avec une batterie de cuisine démoniaque. Désarmée face à l’alliance d’un fouet électrique, d’un robot ménager et d’un four à chaleur tournante, elle devra se battre férocement pour ne pas finir en rôti.
Une comédienne et une cuisinière à effets climatiques et pyrotechniques pour 35 minutes d’une recette inédite !

www.toutenvrac.net 

Tous les spectacles sont en entrées libres et gratuites !

Repas de quartier à chaque date : amenez votre pique-nique.

 

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *