Tremplin du Pois chiche Samedi 30 Mars à 19h au foyer communal de Garrigues Ste-Eulalie

Organisé en partenariat avec Paloma, Les Agités du local, La Moba et la mairie de Garrigues-Sainte-Eulalie, le concert aura lieu samedi 30 mars à partir de 19 heures, dans la salle du foyer communal. Suite à l’appel à candidature lancé au mois de janvier, les quatre groupes sélectionnés sont MC Sirop (hip-hop), Arthis (chansons festives),... Voir l'article


Organisé en partenariat avec Paloma, Les Agités du local, La Moba et la mairie de Garrigues-Sainte-Eulalie, le concert aura lieu samedi 30 mars à partir de 19 heures, dans la salle du foyer communal.

Suite à l’appel à candidature lancé au mois de janvier, les quatre groupes sélectionnés sont MC Sirop (hip-hop), Arthis (chansons festives), Bololipsum (électro) et BeLOey (pop music). Chaque groupe disposera de quarante-cinq minutes pour convaincre public et jury (à partir de 19 h 30).

Auparavant, à 15 heures, grand carnaval organisé par le Sou des écoles avec la participation de la Banda Brutti puis, et vers 17 heures, concours de pâtisserie.

C'est juste sympa de partager...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *